MysTea Négocie avec les Dragons

Hier soir, à Radio Canada, était diffusée une émission de Dans l’Oeil du Dragon enregistrée il y a près de deux mois. Dans cette émission, des gens forts sympathiques avec le désir de faire prospérer leur entreprise née ici, à Sherbrooke. Je parle bien sûr d’Anne Ricard et de Marc Ricard de chez MysTea.

marc-ricard-anne-ricard-mystea-dans-loeil-du-dragon.jpg

Sur la photo: Marc « Mister Tea » Ricard et Anne Ricard, sommelière en thé

Anne et son père sont arrivés avec une idée en tête: Demander 50 000$ en échange de 15% de l’entreprise. L’argent devait servir notamment à développer la plateforme de ventes en ligne et viser le marché à l’échelle nationale. Les sommes serviront également à la franchisation de la bannière MysTea et à investir dans leur programme de campagne de financement.

C’est Martin-Luc Archambault qui a prit la parole en proposant 33% de l’entreprise et 5% de royautés à vie pour les ventes en ligne en échange des 50 000$ et Eve-Lyne Biron, la Dragonne Invité de la soirée s’est joint à l’offre de M. Archambault pour au final demander 40% (2 x 20%) de l’entreprise et 5% de royautés à vie pour les ventes en ligne en échange de 65 000$.

inCollage_20180614_120132574.jpg

Sur la photo: Eve-Lyne Biron et Martin-Luc Archambault

Quand je suis allé au SIAL Canada avec Marc Ricard, j’ai bien tenté de lui tirer les vers du nez mais il est resté de glace. Ça à dû demander une patience de fer pour ne rien dire avant hier soir …

Ce matin, lors d’une visite surprise chez MysTea, j’ai rencontré M. Ricard qui se disait très satisfait de son passage aux Dragons et de l’offre qui leur a été faite. L’heure est aux calculs et à la préparation en vue des prochaines étapes. Marc me disait aussi que hier soir, le nombre de visiteurs sur la page de MysTea a littéralement explosée.

Donc en mon nom personnel et en tant qu’amoureux des produits MysTea, je tiens à vous féliciter pour votre partenariat avec les Dragons et je vous souhaite beaucoup de succès dans les années à venir!

Crédit Photos:

Radio Canada

Liens Connexes:

MysTea
Radio Canada – Dans l’Oeil du Dragon

 

Une réponse sur « MysTea Négocie avec les Dragons »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s