Unboxing: Oatbox

Ceci est un article affilié

Le 8 septembre dernier, alors que je m’apprêtais à quitter pour New Orleans, le gentil postier m’apportait une boîte que je m’étais réservée pour faire un « unboxing ».  Depuis mon retour, je cours à gauche et à droite et je manque de temps donc ce matin j’ai pris le temps qu’il fallait et je vous ai préparé un article unboxing ainsi qu’un lien affilié à la fin de l’article. Si vous visitez le lien et faites des achats depuis celui-ci, je ferai quelques sous en échanges.

La boîte est tout de même assez lourde (Presque 1 kg. ou 2 livres) et le contenu semble très stable à l’intérieur. En ouvrant la boîte j’y découvre ce qui semble être au premier coup d’oeil à un sachet de granola, un livret sur lequel on voit ce qui semble être une croustade aux pommes ainsi qu’un pot de verre avec une fermeture en métal qui permet de fermer le pot hermétiquement identifié à Oatbox.

20180924_102840.jpg

Sur la photo: Jolie présentation! Simple mais avec un superbe impact visuel!

Bon! Sortons les éléments un par un pour bien explorer le contenu de la boîte.

Tout d’abord, il y a ce superbe pot en verre (oui je suis un peu maniaque de trucs de cuisine!) qui ferme hermétiquement pour vous permettre d’amener votre granola, avec vous, au bureau, au parc ou peu importe l’endroit où vous voulez amener votre granola.

20180924_102927.jpg

Sur la photo: Beau petit pot de verre avec fermeture hermétique Oatbox.

Ensuite, ce que je croyais être un livret était en fait 2 fiches recettes: Une croustade aux pommes et de la poussière de granola pour « pimper » vos yogourts et smoothies. Chaque fiche utilise un des granolas du mois (oui il y en a 2), sont en carton rigide, très esthétiques et d’un format facile à ranger (10 1/2 cm. x 15 1/2 cm.).

20180924_102911.jpg

Sur la photo: Les 2 fiches recettes du mois.

Ensuite les saveurs vedettes du mois de septembre.

Les granolas sont présentés dans des sacs de papier qui semblent contenir un fermoir de plastique (je ne les ai pas encore ouverts). Chaque sac contient 380 grammes de granolas, portent le sigle Kasher et porte une étiquette qui mentionne fièrement que le produit est artisanal et fait à Montréal de même que le nom de la personne qui l’a préparé.

20180924_102942.jpg

Sur la photo Granola Tarte aux Pommes

20180924_102955.jpg

Sur la photo: Granola croquant aux sésames et canneberges.

Sur la liste des ingrédients on y retrouve des trucs simples et faciles à comprendre comme des flocons d’avoine torréfiés biologiques, des flocons de seigle (supergrain!) du sucre brun, des pommes du Québec déshydratées, de l’huile de tournesol et du sirop d’érable! Il se fait pas plus simple que ça!

La Compagnie

Oatbox a été fondée en 2014 par des gens qui ne prenait que rarement le temps de déjeuner sainement. La mission que s’est donnée la compagnie est d’offrir:

  1. Des ingrédients sains: Comme des flocons d’avoine et de seigle biologiques ainsi que du miel biologique.
  2. Des mélanges savoureux: En se réinventant continuellement et en offrant des saveurs qui ne se retrouvent pas sur les tablettes de l’épicerie.
  3. Des produits faits à la main: Tous les produits sont faits sans agents de conservation.

De plus, pour chaque abonnement à Oatbox, la compagnie s’engage à offrir l’équivalent d’un petit déjeuner complet au Club des Petits Déjeuners du Canada!

L’Abonnement

Le mode d’abonnement est excessivement flexible!

L’abonnement est de 20.00$CA par mois et la livraison est gratuite pour l’ensemble de l’Amérique du Nord. Ce qui signifie un déjeuner sain à tous les jours pour environ 1,25$CA la portion et vous pouvez mettre fin à votre engagement à tout moment.

Vous attendez quoi? Essayez Oatbox dès aujourd’hui et par le fait même, permettez à un enfant de manger un repas sain pour déjeuner grâce au Club des Petits Déjeuners du Canada et grâce au lien affilié (ci-dessous) vous me permettez de faire quelques sous dans le processus en même temps!

Partagez cet article avec vos ami(e)s qui pourraient être intéressés!

 

Je m’abonne à Oatbox aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s